KaHaSKaLaBaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sekan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

Bon, par où commencer ???
Avertis par The antichrist, d'une ouverture, pour entrer dans ce clan, qui après étude rapide de ma part, me semble très cool.
On m'a demandé de présenter, ma candidature, sur ce forum que je trouve aussi très bien, et ou je pense que je me promènerais, de temps a autre.

Je joue a ce jeu étrange depuis déja un ans, bien que j'avais supprimer l'un de mes anciens vampires...
C'est un passe temps amusant, et on peut parfois rencontrer d'agréables personnages s'illustrant de leurs victoires.

J'ai fait partis d'un clan appelé Underworld family, mais qui fu dissous sans aucune explication, donc prenez moi si vous voulez, je m'engagerais a fournir de l'or en échange d'une certaine forme de dissuasion de la part des membres les plus fort.

Dans la vrais vie, j'habite en Alsace, près de Strasbourg, j'ai 17 ans, étudie la biologie, biochimie, et d'autres matières amusantes, afin de devenir chercheur.
Les cours ne sont pas vraiment le but de mon existence chargée, j'écrit baucoup de lettre et entretient une rude correspondance, des poèmes et histoires courtes.
Guitariste et deuxième voix, d'un groupe de musique en construction, a style étrange.
Oui la musique, est la plus belle chose que j'ai trouvé, et c'est vraiment la chose a lasquelle je passe le plus clair de mon temps....

Bon je pense que ça suffis mon CV, a vous de réfléchir maintenant, bonne chasses a tous.

Sekan
Revenir en haut Aller en bas
AnTeCHriST

AnTeCHriST


Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

afro Joli pésentation !!! sois la bienvenue!!!!
bon, alors sache que dans ce clan, on ne te demande pas tout ton or, mais juste 2h par jours... après, on demande politesse et biensceance envers tous les joueurs de bitefight, fut-il le pire des raideur^^
De plus, La protection est assurée a partir du moment ou tu fais parti du clan, que ce soit par la diplomatie ou par les armes...
enfin, la chose que je te demanderai si le vote est positif est une caractérisation sur Bitefight, qui te sera necessaire pour rentrer en ces lieux Smile voilà!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kahaskalabak.forumactif.info
idRis

idRis


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : Normandie !!
Date d'inscription : 19/11/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:01

Bienvenue à toi ...tu as l'air d'être un jeune homme passionné ...
j'aimerai bien entendre un bout de ta musique ...
sûrement à bientôt dans notre cher clan ... Wink
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aléria

Aléria


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Dans le pays de mes rêves les plus profond
Date d'inscription : 10/12/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:27

bienvenue au club pour underworld familly

c'était le meme pseudo ou un autre?


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleriadu89.skyblog.com
JovialSucker

JovialSucker


Nombre de messages : 221
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:51

Bienvenue parmi nous mister !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/myjshouse
Contenu sponsorisé





Presentation... Empty
MessageSujet: Re: Presentation...   Presentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation de dark93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaHaSKaLaBaK :: Visiteurs et habitués :: présentations-
Sauter vers: