KaHaSKaLaBaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sekan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2007

Presentation... Empty
MessageSujet: Presentation...   Presentation... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

Bon, par où commencer ???
Avertis par The antichrist, d'une ouverture, pour entrer dans ce clan, qui après étude rapide de ma part, me semble très cool.
On m'a demandé de présenter, ma candidature, sur ce forum que je trouve aussi très bien, et ou je pense que je me promènerais, de temps a autre.

Je joue a ce jeu étrange depuis déja un ans, bien que j'avais supprimer l'un de mes anciens vampires...
C'est un passe temps amusant, et on peut parfois rencontrer d'agréables personnages s'illustrant de leurs victoires.

J'ai fait partis d'un clan appelé Underworld family, mais qui fu dissous sans aucune explication, donc prenez moi si vous voulez, je m'engagerais a fournir de l'or en échange d'une certaine forme de dissuasion de la part des membres les plus fort.

Dans la vrais vie, j'habite en Alsace, près de Strasbourg, j'ai 17 ans, étudie la biologie, biochimie, et d'autres matières amusantes, afin de devenir chercheur.
Les cours ne sont pas vraiment le but de mon existence chargée, j'écrit baucoup de lettre et entretient une rude correspondance, des poèmes et histoires courtes.
Guitariste et deuxième voix, d'un groupe de musique en construction, a style étrange.
Oui la musique, est la plus belle chose que j'ai trouvé, et c'est vraiment la chose a lasquelle je passe le plus clair de mon temps....

Bon je pense que ça suffis mon CV, a vous de réfléchir maintenant, bonne chasses a tous.

Sekan
Revenir en haut Aller en bas
AnTeCHriST

AnTeCHriST


Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Presentation... Empty