AnTeCHriST
| Sujet: comment éviter les doubles posts Jeu 17 Jan - 17:26 | |
| Bon alors voici un cours crée pour les fans de ces doubles posts, punis par le reglement du forum (et surtout par moi ^^)
Bon, admettons que vous postiez quelque chose... et la !!!! zut alor-euh j'ai oublié-euh un truc-euh... je regarde le message que je viens de poster, et apparait la motion "éditer" en haut a droite de mon post !!! (pour les admins, sur tous les posts....) On clique là dessus, hop on se retrouve sur la page d'écriture du post précédemment cité, le texte qu'on viens de taper y est toujours, on marque "edit:" et on rajoute ce qu'on a oublié (le édit, c'est pour ceux qui auraient déja lu le message, pour pas qu'ils se demande où c'est tout passé, ou ce qu'il s'est passé....)
une fois tout cela fait, on clique sur "envoyer"... et hop !!!!! voici un post dument édité qui ne fait pas râler les admins !!!!
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 17:39, édité 1 fois | |
|
BLOODYMOUTH
| Sujet: Re: comment éviter les doubles posts Jeu 17 Jan - 17:32 | |
| OK, mais s'il s'agit d'excellentes citations de ce cher Bloody Truc, ben elles apparaîssent toutes en même temps sur un post unique. On est bien d'accord ? Moi je post(e) des "choses" différentes, comme les brèves par exemple, qui, quand elles sont bonnes mérient d'être lues séparément. Mais bon, C la dure loua du klan hé je vaie mi plyer, 42 je vous laisse ( deux vinettes ) j'édite, et je rajoute ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait l'air pas content, mais sérieux | |
|
AnTeCHriST
| Sujet: Re: comment éviter les doubles posts Jeu 17 Jan - 17:37 | |
| | |
|
ANNIA
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : VALENCIENNES dans le nord Date d'inscription : 16/12/2007
| |
Kaïser
| Sujet: Re: comment éviter les doubles posts Lun 28 Jan - 23:52 | |
| Bonne initiative d'Anté...Comme ça pas d'excuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment éviter les doubles posts | |
| |
|