KaHaSKaLaBaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 joshua

Aller en bas 
+3
Andrew Compton
ANNIA
BLOODYMOUTH
7 participants
AuteurMessage
BLOODYMOUTH

BLOODYMOUTH


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/09/2007

joshua Empty
MessageSujet: joshua   joshua Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:29

Demain, pour la première fois sans doute sur BF, vont s'affronter A MORT deux joueurs, sans limite du nombre d'attaques et ce jusqu'à complet épuisement de leur force.
Détails durant la bataille dés demain.
Souhaitez-moi bonne chasse et bonne chance .... ARRGGHHH, je remplace mon dentier en résine par un en titane illico presto lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNIA

ANNIA


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : VALENCIENNES dans le nord
Date d'inscription : 16/12/2007

joshua Empty
MessageSujet: Re: joshua   joshua Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:59

Bonne chance à toi, j espère que tu vas gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Compton

Andrew Compton


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : A l' ombre de la tour de Babel
Date d'inscription : 12/12/2007

joshua Empty
MessageSujet: Re: joshua   joshua Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:37

Il y aura des suites ? Very Happy parce que pour l' instant le vilain Joshua semble savoir ou frapper xD ! 967 + 611 de dégâts dans les bal*ches ça doit faire mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
AnTeCHriST

AnTeCHriST


Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

joshua Empty
MessageSujet: Re: joshua   joshua Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:09

afro vouep !!^^ j'attends la suite des rapports mon cher BLOODY !!!afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kahaskalabak.forumactif.info
BLOODYMOUTH

BLOODYMOUTH


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/09/2007

joshua Empty
MessageSujet: Re: joshua   joshua Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09


Etat des joueurs en début de combat

BLOODYMOUTH [Grrrrrrr]

Niveau:79 au début du combat
Force:72 (+179.4)
Défense:75 (+113.75)
Dextérité:92 (+20)
Endurance:82
Charisme:53
Expérience:31.311
Santé:14785

joshua [UKs]

Niveau:86
Force:71 (+157.95)
Défense:73 (+146.85)
Dextérité:97 (+20)
Endurance:95
Charisme:70
Expérience:36.653
Santé:18691

Hostilités démarrées à 00H13 ce dimanche après quelques préliminaires oratoires

Pour toi va sonner le glas .....
je t'attend le combat va etre rude
CA VA SAIGNER...


Dix huit duels, j'en prend plein le dentier.
je tiens les comptes avec un stylo-plume à cartouches d'hémoglobine
Ca risque de durer plusieurs jours.
résultats ici, plus tard ....

Dimanche soir, épuisé, je rentre à la forteresse, le forgeron va me rafistoler Krekona.
________________________________________________________

Lundi matin à 00H54, première attaque de Joshua. Jamais on dort chez les UKs

07H00, 24combats, je suis en pleine forme, je l'attaque avec Krekona histoire de le mettre en condition.
La journée va être sanglante.

La journée est sanglante, 28 duels, ma santé part en vrille, celle de joshua se régénère.

Ah, qu'est ce que j'aimerais avoir le heaume d'Anté avec GPS, vision nocturne et Laurie qui tourne en boucle. Mais, bon, ce s'rait tricher, et puis je connais Anté, depuis qu'il a découvert Laurie y prête plus son heaume. GGRRRRRR.

Confirmé, 32 duels, plus qu'une sanguinolante bête rampante, c'est moi, Bloody. Je tente de rentrer à la forteresse, j'entends derrière moi cette espèce de truc, mi chien mi loup ( et Tintin ), il perfore mon armure déjà passoirisée, sa Krekona est bizarrement meilleure que la mienne, alors vite fait, je regarde, il a plus de dexterite que moi. Je saurai pourquoi je vais mourir.
MAIS, demain sera un autre jour, jour que je percerai dans son heaume afin qu'il voit mieux à qui il se frotte, chien d'UKS
___________________________________________________________
aujourd'hui mardi est hélas le même jour.
3H30 du matin, le maître d'armes me sort de ma paillasse, parait que joshua est au pont-levis. Punaise, y dort pas.
Je sors en courant, j'ai mis mon heaume à l'envers, je vois rien, j'ai perdu Krekona, alors je récupère vite fait un couteau Suisse à l'armurerie.
Je dégaine mon opinel helvétique et m'en prend plein la tronche avant d'avoir compris que mon heaume est devant-derrière.
trois combats plus loin, j'ai faim, Anté va chercher les croissants pendant que je soigne mes blessures. Coup de pot, ces saloperies de loup-garous ça bouffe..... trève du repas.....

Je passe vite fait au bar..... personne, sauf SssTressang qui sirote une Pinacolada, je lui fait remarquer que c'est plus l'heure de l'apéro, alors elle me colle une baffe qui décaloterais un curé extrémiste.
Bon, c'est pas mon jour de chance.
Joshua qui ne désarme pas est déjà devant les remparts de la forteresse. Purée d'nous zots, comment y fait ?
Je l'attaque et lui dit que nous en sommes au 42 ème duel et que ça commence à bien faire. Il n'en a cure et me renvoie chez ma mère avec 565 points de dégâts.
Alors j'invoque la fée du niveau 2 afin qu'elle me refile une potion 100% santé, arrggghhh elle refuse en disant que c'est pas légal. Elle m'énerve, je la fout sur son Pégase et la jarte, d'autant qu'elle a même pas voulu me donner son n° de portable. Les fées c'est plus ça me morigénais-je en regardant le sang couler de mon armure.
C'est vrai que ces "deux trous rouges sur le coté" ça me rappelle une chanson, ou plutôt non, un poème, mais de qui déjà ????

Bien entendu, c'est du Rimbaud, Arthur de son prénom. Bravo Anté qui a deviné, preuve qu'il suit, LUI joshua Lol
____________________________________________________________
Mercredi, 58 duels, c'est la fin du Bloody.
379 de santé contre joshua 16410
Mes blessures me font souffrir, enfiler l'armure est un supplice.
D'ici peu aura lieu la mise à mort .....
je confie toutes mes notes à une personne de confiance afin de les publier.
Je déshérite tous les gens qui m'ont détesté, et lègue mes dettes aux autres.
60 ème et dernier duel, 14H00
La langue que je tire baigne dans la poussière, c'est fini, il a porté l'estocade fatale et salvatrice.
J'en suis presque heureux, je vais enfin arrêter de souffrir, et dormir, dormir ........ dormir, bientôt oh oh oh, oh oh oh. tien, ça me rappelle une chanson des années oopps. "Les neiges .. ............"
_____________________________________________________________
Détails :
Durée du combat : 4 jours et nuits
Nombre de duels : 60
Victoires de Bloody : 10, de joshua : 50 joshua Affraid
Dégats infligés par Bloody : 9310
Par Joshua : 21450
Santé Bloody : 1
Santé Joshua : 16324

La victoire de joshua est nette et sans appel. Une petite analyse tout de même, montre que j'étais faible en dextérité, mais ça vous le savez, nul besoin d'une force herculéenne pour manier l'épée, si vous ne savez pas vous en servir. Cad, dans votre perso, privilégiez dextérié puis endurance. Regardez aussi les membres classés premiers sur d'autres serveurs, vous comprendrez que la force n'est pas tout. Allez, vite une potion et je repart à l'attaque.

Une fois de plus, merci à Hipsly de ne pas m'avoir attaqué, merci à joshua d'avoir joué le jeu.
Bravo à nos deux clans pour cette somptueuse et sanglante aventure.
.


edit: désolé pour la réduction de taille, mais c'était trop énorme, et illisible ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyman

skyman


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

joshua Empty
MessageSujet: Re: joshua   joshua Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49

La je dis : Chapau bas... Un combat certe sanguignolant à souhait mais bourré d'action (très bien écrit je dois dire).
Bravo à vous deux et bon courage pour te remettre de tout ça (quelques tournées au bar ne devraient pas te faire de mal^^)
drunken

PS : La revanche est pour quand ? geek (moi chiant? noooon....)
Revenir en haut Aller en bas
http://corsikalex.skyrock.com/
nath08

nath08


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/10/2007

joshua Empty
MessageSujet: Re: joshua   joshua Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

Je vais boire un petit coup à ta santé si je puis dire !!! et te lance toutes mes félicitations pour ce courage... cheers
Revenir en haut Aller en bas
SsssTresSang

SsssTresSang


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 13/09/2007

joshua Empty
MessageSujet: Re: joshua   joshua Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:31

allez Bloody, tu as bien mérité oune Pinacolada, je te l'offre, rendez-vous au bar ! tu mérites bien ça pour tes combats jusqu'auboutistes bounce
Revenir en haut Aller en bas
BLOODYMOUTH

BLOODYMOUTH


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/09/2007

joshua Empty
MessageSujet: Re: joshua   joshua Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:42

Merci à tous, j'envoie sur un brancard mes restes fûmants au bar. Je vous y attend, je paie tournée générale...
Donc on a dit, sky pour moi, pinacolada pour Ssstressanguine, bière pour Anté, antésite pour IdRis, camomille pour Jovial, et Open Bar pour tout le monde, finalement ça ira plus vite.
Joshua et wolfensteve vous êtes aussi les bienvenus, maintenant si je vous fais un croche pied dans l'escalier, promis, c'est par inadvertance lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnTeCHriST

AnTeCHriST


Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

joshua Empty
MessageSujet: Re: joshua   joshua Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:19

afro pour cette série de combat, je sors la goutte vingt an d'âge en fût de chêne
pour tout le monde !!! et une chope chacun pour cette jolie série de combat !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kahaskalabak.forumactif.info
SsssTresSang

SsssTresSang


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 13/09/2007

joshua Empty
MessageSujet: Re: joshua   joshua Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:28

Une chope chacun de goutte de 20 ans d'âge , ben ils vont être jolis les Kahaskalabaks ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
BLOODYMOUTH

BLOODYMOUTH


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/09/2007

joshua Empty
MessageSujet: Re: joshua   joshua Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:10

Merci Anté, merci à tous, j'apporte aussi une gnole avec vipère que j'ai dérobée honteusement dans la famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joshua Empty
MessageSujet: Re: joshua   joshua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaHaSKaLaBaK :: Les pièces du chateaux :: Salle des duels-
Sauter vers: