KaHaSKaLaBaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MP de monmiraille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manycula




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2008

MP de monmiraille Empty
MessageSujet: MP de monmiraille   MP de monmiraille Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:02

Bonjour a tous , deja je m'excuse si je poste mal ce tropic , ensuite comme vous le savez antechrist c'est fais basher a cause de monmiraille , et ce matin en alumant mon pc j'ai vus qu'il m'avais envoyer un mess :

je t ecris pour savoir si tu as des armes magiques si c est pas le cas sache que j ai affaire avec antechrist si c est comme moi il s acharne sache que j ai porte plainte sur lui pour attaques abusives ca aller de 4 a 5 par jour et sache que ca marche tu auras un yicket moderateur il est trop pretentieux alors donnons lui une lecon bon jeu
regarde les regles sur les attaques

requete que j'ai bien sur refuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Aléria

Aléria


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Dans le pays de mes rêves les plus profond
Date d'inscription : 10/12/2007

MP de monmiraille Empty
MessageSujet: Re: MP de monmiraille   MP de monmiraille Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:11

il s'est fait basher? abuser.....

franchement, je vais peut-etre me répété mais il y a pire, et eux, ne se font pas basher! mais bon, il faut bien voir après......
Revenir en haut Aller en bas
http://aleriadu89.skyblog.com
AnTeCHriST

AnTeCHriST


Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

MP de monmiraille Empty
MessageSujet: Re: MP de monmiraille   MP de monmiraille Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37

afro ce gars est une tache... j'ai été bashé pour plus de 5 attaques en 24 heures...
sinon, je suis immunisé a la regle du harcelement (comme marqué dans les règles...)
merci d'avoir refusé la requète ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kahaskalabak.forumactif.info
manycula




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2008

MP de monmiraille Empty
MessageSujet: Re: MP de monmiraille   MP de monmiraille Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:59

ba j'ai refuser car deja quand j'étais vampire je m'étais engeuller avec lui et puis je lui est di que je m'entendai bien avec toi alors voila ... si un jour je redeviens vampire provisoirement il s'en prendra plein la tete lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnTeCHriST

AnTeCHriST


Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

MP de monmiraille Empty
MessageSujet: Re: MP de monmiraille   MP de monmiraille Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:12

afro perso, je ne me gêne pas ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kahaskalabak.forumactif.info
Contenu sponsorisé





MP de monmiraille Empty
MessageSujet: Re: MP de monmiraille   MP de monmiraille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP de monmiraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaHaSKaLaBaK :: Les pièces du chateaux :: Bar-
Sauter vers: