KaHaSKaLaBaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Draculanis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draculanis

Draculanis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

Draculanis Empty
MessageSujet: Draculanis   Draculanis Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:05

Draculanis est un vampire crée par un savant fou qui voulait se venger du conseil international des savants qui l'avait traité de fou dangereux pour ses idées diaboliques. Aprés sa naissance, Draculanis attaqua les adversaires de son maitre et les vida de leur sang. Aprés avoir pris le goût du sang, Draculanis commença a s'en prendre a la premiére personne qu'il apercevait et finit par devorer son maitre. Puis il apprît l'existence d'autres vampires comme lui et les rejoignit pour se battre a leur coté contre les loups garous...

Pour vous montrer de quel sang frois Draculanis est, nous allns vous montrer son premier meurtre:

<Draculanis marchait dans la nuit, en pensant à la vision du sang... Quelque chose de magnifique pour lui, quelque chose de savoureux... Il fût créer pour tuer et il contait bien le faire à son maximum... Il aperçut une femme qui se baladait seul...

*L'occasion réver pour moi de me divertir et de me nourrir...*

Draculanis s'avança doucement vers elle et décida d'^^etre un peu sadique... Il la suivît jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte. Elle commença à accélerer le pas en marchant de plus en plus vite... Draculanis accéléra au même niveau qu'elle, de façon à être sur son coté. Puis elle coura vers la premiére rue qu'elle vu... Mais pas de chance pour elle, elle tomba sur une impasse... Draculanis en profita pour s'approcher de plus en plus vers elle tandis qu'elle commençait à crier fort au viol...

"Je ne veux pas te violer... Je veux juste te... vider de ton sang..."

Draculanis lui montra ses dents pointus tachés de sang... Elle cria de toutes ses forces...

"Je suis un vampire, j'ai été crée pour tuer, toujours plus cruellemet, en faisant peur aux mortels... AHAHAHAHAHA!!!!!!!"

La jeune fille hurla à la mort quand Draculanis se pencha vers elle... Elle essaya de se débattre mais en vain... Draculanis planta ses crocs dans la gogre de la jeune fille, puis ses yeux s'écarquillérent.>

Voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLOODYMOUTH

BLOODYMOUTH


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/09/2007

Draculanis Empty
MessageSujet: Sang Froid   Draculanis Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:16

Draculanis ne manque pas de Sang Froid, mais sait-il que la sang tiède est mil fois plus goûteux ?, bienvenue chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draculanis

Draculanis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

Draculanis Empty
MessageSujet: Re: Draculanis   Draculanis Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:20

merci beauco^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draculanis Empty
MessageSujet: Re: Draculanis   Draculanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draculanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaHaSKaLaBaK :: Visiteurs et habitués :: présentations-
Sauter vers: