KaHaSKaLaBaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TreeX

Aller en bas 
+6
ANNIA
nath08
AnTeCHriST
Kaïser
idRis
TreeX
10 participants
AuteurMessage
TreeX

TreeX


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Suis mon regard ...
Date d'inscription : 18/03/2008

TreeX Empty
MessageSujet: TreeX   TreeX Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:38

Hello tout le monde

Tout d'abord, je me présente moi même :
Je m'appelle Pierre (mes parents aiment l'originalité Razz ), j'ai 16 ans, et j'habite vers Besançon en franche comté, et non je ne suis pas un "gros paysan" comme beaucoup le penseraient, ni un gothique sado maso (je suis peut être un peu excessif désolé), et j'adore Bitefight, que j'ai découvert il y a environ 1 mois je pense, pas trop sur
Ensuite mon perso : déja son nom TreeX ne veut rien dire, ne cherchez pas Razz

L'histoire de TreeX (je sais c'est un peu long, mais j'ai laissé courir ma main Razz) :

Un jeune garçon se promenait un soir d'été en compagnie de son amie qu'il tentait désespérément de séduire. C'était une nuit douce et chaude, et ils décidèrent tout deux d'aller se promener sous la paisible quiétude du sous bois. Après un léger instant, les deux amis entendirent un craquement indistinct dans le lointain, suivi d'une sorte de cri sourd et guttural. Puis un choc violent, le bruit d'un furieux galop, et le jeune homme sombra, seul, dans l'inconscience. Il ne se réveilla qu'au milieu de la nuit, la lune était encore pleine et le dédaignant du regard. Le jeune homme, encore tremblant de peur ,recherchait sa bien aimée, et couru en tout sens en criant son nom. Elle était introuvable. Il la chercha jusqu'au début de l'aube, et la trouvant près d'une clairière couchée sur le côté gauche. Il couru à sa rencontre, pleurant de joie, et réalisa après l'avoir retourné, qu'elle avait été atrocement mutilé. Toute sa poitrine avait pratiquement disparue, il ne lui restait qu'une jambe a moitié écorchée, ses bras n'étaient plus là, et le pire de tout était son visage, effroyablement déformé et dont il ne restait plus que le sourire, tordu dans un rictus d'agonie.Le garçon eut un haut le coprs violent, et vomit sur le côté, ses larmes de joies se transformant en larmes de rage, et jurant, crachant, il invoqua tout les dieux connus et inconnus, du bien comme du mal. Et c'est le mal qui lui répondit. Un vampire vint a lui, et lui déclara :
"Je comprend ta douleur, humain. Ta chère a été emporté par un Lycan, une espèce de pourriture terrestre dont nous, les Vampires, essayons de nous débarrasser depuis des siècles " Le garçon, septique, lui demanda alors comment il pourrai punir le lycan responsable du carnage, en prenant ses distances tant cette apparition le stupéfiait de terreur.
"Il y a bien un moyen, répondit le Vampire, mais il faut m'assurer que tu seras prêt à tout pour venger ton amie" Il répondit oui, la mine grave et solennelle. Le vampire reprit :
" le seul moyen pour que tu puisse vaincre les Lycans serait de te transformer en Vampire. Ainsi, tu obtiendrais la force et la longévité nécessaire à une telle tâche, et tu pourrais te venger de toutes ces immondes créatures. Mais mon offre ne sera valable que ce matin, décide toi vite, car le soleil se lèvera bientôt"
Le garçon, d'abord hésitant, se décida, à moitié envouté par cette délicieuse opportunité, mais plus résolu que jamais.
"Très bien. Mais sache que ce changement sera irréversible. Prépare toi, cela risque d'être douloureux" Devant le regard terrifié que lui lança le jeune homme, il répondit :" Non, je ne te mordrai pas; je suis bien trop vieux pour ce genre de chose. Et puis, je comptais partir bientôt, je n'ai plus de raison de survivre ... Je pense que j'ai fait mon temps, et que c'est ton tour maintenant de prendre la relève. Mais tu ne seras pas seul, d'importantes communautés de Vampires existent, et tu seras entre de bonnes mains. Maintenant, procédons à ta transformation !"
En un instant, tout les éléments se déchainèrent, les arbres ployèrent sous le poids d'un vent venu de nul part, l'herbe brûla autour du jeune homme, il fut soulevé dans les airs, comme tiré ver le haut par un crochet invisible, planté dans son cœur. Ses yeux se déformèrent, ainsi que les autres traits de son visage. Puis une douleur, immense, incomparable, traversa chaque particules de son corps. Il se sentait comme vidé de l'intérieur, puis remplit par un autre liquide, une autre substance de vie, beaucoup plus forte que la précédente. Il sentait le pouvoir jaillir dans son corps, et la douleur s'atténua peu à peu. La seule partie de son visage qu'il eut conservé était ses cheveux blonds. Le vieux Vampire, à bout de souffle, lui conta alors, l'historie des Vampires, et leur lutte incroyable contre les Lycans qui durait depuis des âges. Enfin, le soleil commençait à se lever; Le Vampire dit alors au plus jeune :
" Va maintenant. Rejoins une communauté, je sens un fort potentiel qui émane de toi. Tu accompliras de grandes choses. Mais tu ne doit pas garder ton nom d'humain, aussi te nommera t-on désormais ... TreeX. Adieu mon jeune ami, t'aider à devenir un Vampire fut d'une grande joie pour moi. Puisse tu trouver un jour la plénitude que tu recherches, mais n'oublies jamais : les Lycans doivent mourir. Tous autant qu'ils sont. Maintenant, va, je vais m'exposer à la lumière destructrice du soleil. Ma vie se termine ici, mais la tienne commence. Bonne chance, et ne te retourne jamais !"
Ce furent ses derniers mots. Le soleil apparu au loin, et les premiers rayons le traversèrent. Le Vampire ne broncha pas sous la douleur que lui infligeaient ces destructeurs, et un semblant de sourire s'afficha sur ses lèvres.
TreeX était déjà loin.

Juste pour dire et pour éviter le double post, (je ne sais pas si on voit quand quelqu'un édite son sujet), J'adorerais faire partie de votre clan Very Happy J'ai actuellement 23,000 L de sang a mon actif Wink

Édit : les fautes d'orthographes, ce fléau.


Dernière édition par TreeX le Lun 5 Mai - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
idRis

idRis


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : Normandie !!
Date d'inscription : 19/11/2007

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:10

Like a Star @ heaven Bienvenue ... désolé je suis pas motivé à lire tout ca ... Rolling Eyes Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser

Kaïser


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2008

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:37

...Cet avatar...une transformation en vampire provoquée en partie à cause de (ou grace) à une copine...une bonne pointe d'imagination...Tu me rappelles quelqu'un Razz

en tout cas j'ai lu toute ton histoire...c'est pas mal Very Happy

Pour ce qui est de ton intégartion au clan...on va voir ça avec le fondateur Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
AnTeCHriST

AnTeCHriST


Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:09

afro perso, un gars qui écris comme ça, je le prendrai direct ^^
juste un petit éffort a faire au niveau mise en page !!! Smile
alors, question d'abord !!

serais tu prêt a faire du RP ?
aimes tu les forums ?
viens tu souvent ?


bon, je lance le vote !!!afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kahaskalabak.forumactif.info
TreeX

TreeX


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Suis mon regard ...
Date d'inscription : 18/03/2008

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:31

Merci beaucoup, ça fait plaisir des acceuils comme ça Very Happy
Sinon comme je l'ai dit précédemment, je commence depuis pas très longtemps,
donc je sais pas vraiment ce qu'est un RP Embarassed alors euh peut être Razz
Pour la mise en page j'ai un peu fait ça a l'arrache donc désolé c'est pas très beau ^^
Les Forums : j'adore, c'est un des meilleurs moyen de communication
Viens-je souvent ? oh oui ^^ sans rire je pense 2/3 fois par jour, moins
si j'ai des Ds qui s'accumule Razz
Et qui te rappelle-je Kaïser ? (d'ailleurs j'avais trouvé une fonction
pour faire le umlaut, j'essaierais de te la retrouver ton empereur sera plus classe ^^)
Si ça je trouve je suis une réincarnation xD blague à part, ça fait quand même plaisir
J'espère que vous pourrez bientôt me compter parmi vous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath08

nath08


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/10/2007

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:45

Salut
La classe un gentleman !!!! moi j'ai tout lu aussi et suis prête à t'accepter dans notre clan !!! reste plus qu'à lancer le vote...
Revenir en haut Aller en bas
AnTeCHriST

AnTeCHriST


Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:57

afro trouver le umalaut sur un pc, chapeau !!! tu fais donc de l'allemand, si je présume bien ?
pour le vote, je suis en train de voir ca dans la salle du conseil!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://kahaskalabak.forumactif.info
ANNIA

ANNIA


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : VALENCIENNES dans le nord
Date d'inscription : 16/12/2007

TreeX Empty
MessageSujet: .   TreeX Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:53

Coucou, moi je fais de l allemand depuis que je suis en CP. Laughing Sinon, bienvenu dans notre clan!Pas mal ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
SsssTresSang

SsssTresSang


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 13/09/2007

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

Excellent ! même si c'est long à lire, ça en vaut la peine ! notre chef bien aimé doit se friser les moustaches !
Bienvenue parmi nous TreeX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnTeCHriST

AnTeCHriST


Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:35

afro ouiiiiiiiiiiiii j'ai trop hate de le voir en RP !!! afro


Dernière édition par AnTeCHriST le Lun 24 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kahaskalabak.forumactif.info
TreeX

TreeX


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Suis mon regard ...
Date d'inscription : 18/03/2008

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:31

Ouaaaah faut pas exagérer Embarassed
j'ai lu toutes les règles, je suis fin prêt
RP me voilà !
ps: ne comptez pas sur moi ce week end malgré que ça en soit un de 3 jours, un récent décès d'un cousin inconnu a plus de 600km de chez moi ... je flaire le plan foireux
Revenir en haut Aller en bas
Aléria

Aléria


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Dans le pays de mes rêves les plus profond
Date d'inscription : 10/12/2007

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:04

salut bienvenue, belle présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aleriadu89.skyblog.com
Dresde

Dresde


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2007

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:13

salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shahine

Shahine


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Gorges de la Sioule (pleines de goules...)
Date d'inscription : 27/04/2008

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:55

Ahhhh très cher ami, je comprends ce qui que vous a poussé à m'agresser avec une telle violence...
Mais comment pouvais-je savoir qu'un des miens vous avait tant fait souffrir ?
Pourtant mon instinct m'avait guidé ce jour là puisque je vous ai laissé mordre le premier bien que vous ne soyez point anglois...
Voyez vous, sous différentes apparences peuvent se réfugier des chevaliers. Et ce jour là certainement nous sommes nous reconnus ?

Toujours est-il que c'est avec plaisir que j'ai suivi votre piste menant à ce repère. Et que les gens aux fortes canines auprès desquels vous m'avez introduit m'ont fait forte impression.
Ils ont en effet bien du mordant ! Mais après tout c'est un peu normal non ?

Votre nom m'a immédiatement rappelé une friandise que vous connaissez aujourd'hui sous l'appellation M&M's et se nommait
TREETS qui fond dans la bouche, pas dans la main (aucune allusion à vos moeurs rassurez -vous ! Very Happy)
TreeX Treets

Cela remonte à l'époque où mon alimentation n'était pas exclusivement de la viande...
Et j'en profite pour vous rassurer tous et toutes Ô "saigneurs" de l'ombre : Je n'apprécie guère la chair des vampires, je la trouve un peu trop filandreuse et je passe deux plombes ensuite à me nettoyer les crocs.
J'avoue avoir une nette préférence pour la viande humaine, bien plus juteuse n'est-ce pas Ô suceurs de sang ?

A propos, cher ami Treex ? Vos camarades savent-ils que depuis que vous m'avez mordu vous avez un poil sur la langue ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TreeX

TreeX


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Suis mon regard ...
Date d'inscription : 18/03/2008

TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02

Ah d'accord, tout s'explique donc, cette allusion aux "Treets" m'était inconnue ^^
Et oui comme quoi, une rencontre peut être débutée par de viles intentions, mais
se perpétrer avec les meilleures ... J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié la non contre
attaque (légendaire des Écossais des Highlands), après ce mémorable match nul
dont j'ai effectivement gardé quelques poils de fourrure entre les canines Razz
j'ai eu tellement honte que j'ai gardé cela pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TreeX Empty
MessageSujet: Re: TreeX   TreeX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TreeX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [duel graph'] Skizo VS Treex arbitre Shahine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaHaSKaLaBaK :: Visiteurs et habitués :: présentations-
Sauter vers: