Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : VALENCIENNES dans le nord Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: [toujours pas de titre :( ] Sam 22 Mar - 14:34
Je ne vis que dans l'espoir Qu'un jour je vais te revoir J'éprouve un sentiment étrange Tu me manques tellement mon ange
Avec toi Tout était parfait Ici et là A croire que tu m'as oubliée Moi, je n'ai fait que t'aimer
Ne crois pas que je te harcèle Je veux juste danser Avec toi, une dernière ritournelle Etre à tes côtés Et me sentir de nouveau aimée.
Tu as éclairé ma vie Si obscure, pleine de soucis Tu m'as tendue la main Durant ma vie sans lendemain
Je ne fais que t'aimer Sans pouvoir t'oublier Par contre, toi tu l'as fait J'en suis encore plus désolée.
Mais j'ai vu dans mon avenir Que tu allais te rappeler tes souvenirs Que tu allais me revenir Pour ne plus jamais repartir. Je peux enfin immortaliser ton sourire Car tu ne peux plus vieillir, Tu ne peux plus mourir Tu n'as nul droit de nous fuir Puisque tu es devenu vampire.
[cette fin me va à ravir ]
Kaïser
Sujet: Re: [toujours pas de titre :( ] Sam 22 Mar - 15:30
Annia tu rimes avec tant de facilité et tant d'aisance que nous serions unanime en pensant que nous avons de la chance de lire ces textes sublimes qui reflètent au fond ce que tout le monde pense car nous vîmes tous qu'au fond notre monde ne connais pas toujours une aussi belle ambiance...
ANNIA
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : VALENCIENNES dans le nord Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: . Sam 22 Mar - 17:46
Merci et toi tu ne veux pas en faire des poèmes?
Kaïser
Sujet: Re: [toujours pas de titre :( ] Sam 22 Mar - 19:07
Je ne sais pas si je me débrouille aussi bien que toi
Aléria
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Dans le pays de mes rêves les plus profond Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: [toujours pas de titre :( ] Sam 22 Mar - 20:28
c'est très jolie, continu comme sa^^
ANNIA
Sujet: . Sam 22 Mar - 22:19
Merci aléria!!Quand à toi Kaïser je crois que tu devrais essayer d en faire un!
AnTeCHriST
Sujet: Re: [toujours pas de titre :( ] Lun 24 Mar - 13:48
oui !!! ca serai bien !!!
SsssTresSang
Sujet: Re: [toujours pas de titre :( ] Lun 24 Mar - 15:03
Et les autres aussi bien sûr (sauf moi, je suis exemptée)
Shahine
Nombre de messages : 55 Age : 61 Localisation : Gorges de la Sioule (pleines de goules...) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: [toujours pas de titre :( ] Mar 29 Avr - 22:00
Douce cadence dans ces lignes Auxquelles ne manquent que des notes. De musique s'en est digne Peut cela sera, why not ?
ANNIA
Sujet: . Mer 30 Avr - 14:43
Ce sont de jolis vers Tout droit tiré de l'enfer, Ecrits pour moi par un lycan Ce n'est pas grave tant que c'est un compliment
Shahine
Nombre de messages : 55 Age : 61 Localisation : Gorges de la Sioule (pleines de goules...) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: [toujours pas de titre :( ] Mer 30 Avr - 19:39
N'est ce pas un troublant paradoxe qu'un lycan apprécie un croquant? Quand bien même serait-ce l'équinoxe D'idées jamais ne changeant je trouverais pour une fois qu'ici l'enfer vaut l'endroit (* Baisse la tête pour la révérence C'est pour le loup une évidence ! )
ANNIA
Sujet: . Jeu 1 Mai - 14:17
wAHOU C EST QU IL EST GALANT EN PLUS!!!!!Accepte cette modeste phrase en gage de mon amitié...
Shahine
Sujet: Re: [toujours pas de titre :( ] Jeu 1 Mai - 20:23
* rouge de confusion... Heureusement, cela ne se voit pas sous son pelage
ANNIA
Sujet: . Ven 2 Mai - 17:16
j avais encore jamais vu un lycan rougir mais avec ta couche de poil on ne voit toujours rien.Une petite épilation ça ne te dit rien??
Shahine
Sujet: Re: [toujours pas de titre :( ] Ven 2 Mai - 20:29