TreeX
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : Suis mon regard ... Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Raymond Lun 26 Mai - 23:16 | |
| Dès sa naissance le petit Raymond Vivait bien seul et sans lumière Il n'entendait que le ronron Des voitures dans la clairière Épris de solitude, il sortit Et sur les chemins se rendit Il fut promptement attaqué, Et lamentablement attrapé.
On l'enferma, le secoua, Et pour finir on le perça. Il souffrit le martyre, Saignait abondamment, Et fut comme un satyre, Et encore vivant, Pendu au bout d'une corde, Puis noyé dans sa miséricorde.
Il respirait difficilement, De son corps coulait son sang, Et la peur le tirailla, Lorsqu'une grosse bête, Au fond de l'eau le remarqua. fuyant à l'aveuglette, La bête fut plus rapide, Et le goba d'un trait, Tel un plat insipide, Auquel manquait le Muscadet.
Raymond mourut bêtement, sans oraisons ni enterrement Il nourrit les poissons, Tel un vulgaire hameçon Car c'est ce qu'il était, Ne manquant pas d'attrait Ne dîtes pas le contraire, C'était une ver de terre.
Un ptit poème marrant, j'ai bien aimé le faire - Spoiler:
Save the worms, they die while we talk !
| |
|
AnTeCHriST
| Sujet: Re: Raymond Mar 27 Mai - 9:04 | |
| c'est rigolo ^^ bien vu ^^ | |
|
SsssTresSang
| Sujet: Re: Raymond Mar 27 Mai - 13:55 | |
| Amusant ! on sent le vécu ! tu pèches ? | |
|
AnTeCHriST
| Sujet: Re: Raymond Mar 27 Mai - 13:58 | |
| a moins que tu ne fus vers de terre dans une autre vie ^^ | |
|
TreeX
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : Suis mon regard ... Date d'inscription : 18/03/2008
| |