KaHaSKaLaBaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tDcD postule pour le clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tDcD




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

tDcD postule pour le clan Empty
MessageSujet: tDcD postule pour le clan   tDcD postule pour le clan Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:02

Bonjour a vous fier buveurs de sang,
Je suis tDcD le vampire le plus redouté de son espece ... ( après ca depend vous etes kel niveau ^^ )
Bon ba voila je postule pour votre clan car il ma lair sympatique et puis aussi parceque il y avait de la place lol!

J'ai contacter Kasper et il m'a dit comment postuler voila
Bon ba j'attend votre reponse avec impacience
tDcD encore plus car il a envi de faire monter ce clan a la place du premier ... (J'habite en belgique mais je suis francais du nord 59 et je mappelle Maxime )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser

Kaïser


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2008

tDcD postule pour le clan Empty
MessageSujet: Re: tDcD postule pour le clan   tDcD postule pour le clan Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:14

Salut!!! Bienvenue sur notre forum.

Tu as juste un truc à savoir, c'est que d'une part on aime bien les belles caractérisation, mais ça tu m'as dis que tu t'en occupera, et aussi, pour pouvoir avoir encore plus de place on fait en sorte de faire des dons réguliers.
Donc un don qui représente 2h de ton travail sera parfait.

Sinon voila, je te laisse aux autres Smile

...au fait...Me fais pas rougir à propos de mes ambitions de faire monter le clan à la 1ère place Embarassed lol Wink

et je vois que tu à choisi ta couleur...j'espère que ça ne gène pas trop les autres pour lire...

king


Dernière édition par Kaïser le Mer 25 Juin - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNIA

ANNIA


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : VALENCIENNES dans le nord
Date d'inscription : 16/12/2007

tDcD postule pour le clan Empty
MessageSujet: .   tDcD postule pour le clan Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:55

Bienvenue!!!! ouai enfin un autre du nord mdr!!!!! Moi j'arrive à lire sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
SsssTresSang

SsssTresSang


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 13/09/2007

tDcD postule pour le clan Empty
MessageSujet: Re: tDcD postule pour le clan   tDcD postule pour le clan Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:34

Bienvenue à toi ! tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? bien sûr qu'on veut être les meilleurs, ça a toujours été le credo du clan, même au début, et on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
tDcD




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

tDcD postule pour le clan Empty
MessageSujet: Re: tDcD postule pour le clan   tDcD postule pour le clan Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:45

Ba je suis du nord j'ai 17 ans le 20 juillet, j'aime toutes les musique (sauf le rap francais ^^ ce me tape sur le systeme ) et sinon l'année prochaine je suis en terminal S (scientifique) et puis euuhhhh g plus rien a dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNIA

ANNIA


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : VALENCIENNES dans le nord
Date d'inscription : 16/12/2007

tDcD postule pour le clan Empty
MessageSujet: .   tDcD postule pour le clan Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:48

Tu as pris quelle spécialité pour l'année prochaine????
Revenir en haut Aller en bas
TreeX

TreeX


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Suis mon regard ...
Date d'inscription : 18/03/2008

tDcD postule pour le clan Empty
MessageSujet: Re: tDcD postule pour le clan   tDcD postule pour le clan Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:46

Diantre, un autre lycéen ! tant mieux tant mieux ...
Alors est ce que tu aimes un sport particulier, tu joues d'un instrument,
t'as une passion dans ta vie ? voilà un peu ce qu'on attend en plus dans une présentation,
et il faudrait que tu racontes un peu l'histoire de ton vampire (mais bon Kaïser te l'as déjà dit donc prend ton temps pour la fignoler Razz)
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

ps : ça été ton bac de français ?
pps : non je ne suis pas de retour (pour vous jouez un mauvais tour) je passe simplement,
mon ordi est toujoiurs mort. C'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
tDcD




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

tDcD postule pour le clan Empty
MessageSujet: Re: tDcD postule pour le clan   tDcD postule pour le clan Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:12

Alors pour l'année prochain j'ai pris spécialité math ^^ (j'aime pas trop la physique) alors je fait du krav maga comme sport ( c un sport de defense pour plus dimformation visiter http://www.kravmagastylemouscron.be/ ) et je ne joue pas d'instrument mais j'ai fait du piano et de la trompette . Sinon je joue a counter-strike 1.6 (pour ce ki connaisse je suis mid- ^^ ) et puis avant je faisait du skate mais j'ai arreter car j'etait nul lol! .

Ma passion dans la vie ba jen ai pas ... (non serieusement je voit pas koi dire ) .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaïser

Kaïser


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 09/01/2008

tDcD postule pour le clan Empty
MessageSujet: Re: tDcD postule pour le clan   tDcD postule pour le clan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:20

j'aime bien le:

"
je ne joue pas d'instrument mais j'ai fait du piano et de la trompette . "

king
Revenir en haut Aller en bas
TreeX

TreeX


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Suis mon regard ...
Date d'inscription : 18/03/2008

tDcD postule pour le clan Empty
MessageSujet: Re: tDcD postule pour le clan   tDcD postule pour le clan Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:37

C'est vrai que c'est classe Razz sinon on va pas lancer de vote tant qu'il n'aura pas présenté son vampire ni rentrer de vacances I supoz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tDcD postule pour le clan Empty
MessageSujet: Re: tDcD postule pour le clan   tDcD postule pour le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tDcD postule pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le comble pour ...
» urgent: besoin d'aide pour bf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaHaSKaLaBaK :: Visiteurs et habitués :: présentations-
Sauter vers: