KaHaSKaLaBaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JovialSucker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JovialSucker

JovialSucker


Nombre de messages : 221
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

JovialSucker Empty
MessageSujet: JovialSucker   JovialSucker Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:20

Oups j'ai oublié de me présenter !

Alors je suis Js (initiale de Jean-Sébastien, on choisit pas !)

Je dois être un vétéran pour vous car j'ai 39 ans, et alors ! Je suis un vieil ado Very Happy

Je suis développeur informatique et je suis sur Nantes (44) et Ploërmel (56)

Voilou.

Mon perso :

Je suis le fils de la comtesse Erzsébet Báthory dite la comtesse sanglante (1560 – 1614). Ma mère aimait à faire torturer à mort par plaisir sadique des jeunes femmes. Elle les mordait et faisait verser leurs sangs dans sa baignoire comme un élixir de jouvence.
On ne peut faire abstraction de la lourde hérédité de mère : sa lignée ne comportait pas que des petits saints et un certain nombre de nos ancêtres avaient été des brutes sanguinaires : un de ses frères était un dépravé pour lequel tout était bon, la plus tendre fillette comme la plus ratatinée des femmes âgées ; une de ses tantes, grande dame de la cour de Hongrie, défrayait la chronique scandaleuse : elle était tenue pour responsable d'avoir déshonoré des douzaines de petites filles. Et puis, la propre nourrice de mère, Ilona, qui deviendra son âme damnée, personnage trouble et inquiétant, pratiquant la magie noire et les sortilèges les plus pervers, eut une influence déterminante sur l\'évolution de son esprit.

Les descriptions qu'on possède de mère, ainsi qu'un portrait qu'on en a conservé, nous la montrent d'une grande beauté : "les démons étaient déjà en elle. Elle dissimulait quelque chose de mélancolique, de secret et de cruel..."