KaHaSKaLaBaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enkill alias Nefertourani

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EnKill




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Enkill alias Nefertourani Empty
MessageSujet: Enkill alias Nefertourani   Enkill alias Nefertourani Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:51

Bonjour a tous je tiens premierement a vous remercier pour m'avoir accépté dans votre forteresse et je serai fidéle a celle ci.Mon personnage trouve ses racines en Egypte ou il fut grand prêtre du clergé d'amon avec une notorieté qui depassait de loin le pharaon lui même.Enkill qui a cette époque dans sa vie humaine se nommait nefertourani était célebre pour ses prédictions de clairvoyance ainsi que par sa facilité de guérir les maladies internes et il pratiquait déja la chirurgie.Celui ci placé au service de nerfiti (nommé en titre grand medecin royal)femme d'amenophis 4 ou amentohtep ou encore plus célébrement connu akhenaton.il savait aussi enseigné l'architecture et d'ailleurs il avait pour mission d 'entreprendre la construction de la nouvelle thebes sur la 4eme catarctes du nil proche de la cité des murs blancs quand il rencontra pour la premiere fois celui qui lui donnerait la vie eternelle.

Peut de temps apres avoir subie le rite sacré et accepte le don de l'ombre il fut compromis et reconnu alors qu'il tentait de se nourir.le peu de personnes qui faisaient partie de sa famille furent tous assassinés et il due fuir son pays qu'il portait dans son âme.le reste de sa courte vie sera prochainement postée.


pour me presenter en quelques mots.je suis de paris et comme j'ai pu le constater certains des membres du clan ont atteint un certain age^^ alors je pense faire partie de cette catégorie.J'ai actuellement 35 ans et je suis papa de deux petites filles.ma profession est particuliére donc je ne me pencherais pas dessus^^.

je suis aussi ravi d'être parmis vous et je tenterai d'être le plus actif possible sachant que je gere 3 autres vampires sur d'autres serveurs d'un niveau supérieur a 80 proche des 90^^ voila j'éspére ne pas avoir été trop long et merci encore..

bonne journée a tous ainsi qu'une bonne evolution... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BLOODYMOUTH

BLOODYMOUTH


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/09/2007

Enkill alias Nefertourani Empty
MessageSujet: Re: Enkill alias Nefertourani   Enkill alias Nefertourani Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:30

Excellente desciption, moi qui pensait que Enkill était en rapport avec Enki Bilal, chapeau bas ... promis, je vais en Egypte, ou, à défaut au Louvres lol! Saches néanmmoins qu'entre les "pattes" du sphynx, existent des salles inexplorées découvertes par des moyens techniques nouveaux ( style échographie ), il semblerait que le big boss responsable des fouilles ne souhaite pas que l'on y accède, ce qui exite à mort la curiosité des égyptologues. Allez, je retoune dans mon sarcophage lol!
Revenir en haut Aller en bas
SsssTresSang

SsssTresSang


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 13/09/2007

Enkill alias Nefertourani Empty
MessageSujet: Re: Enkill alias Nefertourani   Enkill alias Nefertourani Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:18

et bien tout faux pour moi zossi ! je pensais aussi à une contraction de Enki Bibal... Il semble que tu aimes bien l'Egypte et tu n'es pas le seul !
Sinon je te rassure tout de suite, il y a plus âgé que toi dans le clan. Je suis aussi sur le serveur 15 en loup garou - pour connaître le côté sombre - (c'est pas toi qui m'attaque tout le temps j'espère) et en vampire (c'est finalement plus sympa) sur le 16.
Bienvenue donc pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
EnKill




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Enkill alias Nefertourani Empty
MessageSujet: Re: Enkill alias Nefertourani   Enkill alias Nefertourani Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:08

bonjour a tous pour repondre au mystere du sphinx il s'agit comme tu l expliques de galeries souterraines decouvertes sous celui ci et il s'agirait selon les chercheurs d'une possible eventualité qu'a cet endroit se trouve le reste des ecrits de la biibliotheque d 'alexandrie qui brula dans sa quasi intregralité!les autorités n'accordent pas l'ouverture de l'accés en raison de la proximité d'un bras du nil toujours souterrain.....donc risque d'effondrement du site et du sphinx qui doit aujourd'hui avoir pas loin de 4000 ans....


sinon je ne suis pas present sur le serveur 15 mais seulement sur le serveur 11,14,16 et voici la forteresse de mon autre clan pour ceux que cela interesse..

http://s11.bitefight.fr/bite/ally.php
clan:BLADE

merci a vous tous et passez une bonne journée... bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnTeCHriST

AnTeCHriST


Nombre de messages : 903
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Enkill alias Nefertourani Empty
MessageSujet: Re: Enkill alias Nefertourani   Enkill alias Nefertourani Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:53

joli cours d'histoire!!! Smile ca gère!!! le meilleur médecin égyptien est parmi nous... tu verra que les vampires occidentaux ont un temps de régénération assez différent selon leur puissance... quelle est la différence cruciale entre les vampires occidentaux et égyptiens?
Revenir en haut Aller en bas
https://kahaskalabak.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Enkill alias Nefertourani Empty
MessageSujet: Re: Enkill alias Nefertourani   Enkill alias Nefertourani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkill alias Nefertourani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasper (Alias Kaïser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaHaSKaLaBaK :: Visiteurs et habitués :: présentations-
Sauter vers: